Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

2 participants

Aller en bas

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Empty Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

Message par Ryuu Saitō Ven 3 Fév - 15:51

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ryuu Saitō

« Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre »


۞ NOM : Saitō
۞ PRÉNOM : Ryuu
۞ SURNOM : Bubble Shield, Mister Rabbit (ou Mister Lapin)
۞ AGE : 18 ans
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ ORIENTATION : essaye et tu verras ?
۞ MÉTIER/ÉTUDES : Etudiant à Yuei
۞ CLASSE + FILLIERE : Terminale A - filière Héroïque

۞ GROUPE : Yuei

ALTER + description
Bubble Shield : Cet alter permet de créer une sorte de bouclier, généralement de forme sphérique, pouvant repousser toute menace intérieure ou extérieure qu'elle soit physique ou magique.

La paroi ainsi générée possède comme caractéristique d'être de consistance presque moelleuse au touché, rebondissante et surtout incassable.  Cela veut dire que toute attaque est immédiatement renvoyée vers celui qui l'envoi qu'il soit entouré du bouclier ou qu'il en soit à l'extérieur. Du moins tant que son possesseur a encore assez d'énergie pour la maintenir. En effet l'utilisation de ce pouvoir draine et aspire l'énergie, générant donc par ce fait une fatigue de plus en plus importante plus il est maintenu en continu.

La forme que Ryuu utilise habituellement est la sphère, mais il n'est pas limité à cette dernière. Il trouve ça simplement plus facile à créer et à maintenir. Il est capable d'utiliser son pouvoir pour se déplacer, par exemple en ce mettant à l'intérieur d'une de ses bulles et en rebondissant, ou en se perchant sur l'une d'entre elles.

Caractère :

Ryuu est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres. Il sort parfois des réflexions que lui seul peut comprendre car son esprit file à mille à l'heures et que les liens qu'il fait sont parfois très recherchés. Il lui faut alors un bon moment pour expliquer à ses amis d'où viennent ses idées.

Il est taquin, il aime rire et s'amuser. En général on peut dire de lui que c'est un bon camarade mais s'attache-t-il vraiment aux gens ou aime-t-il seulement superficiellement les autres ? Seul lui serait capable de le dire, et il préfère taire cette part de lui. En vérité, il apprécie le moment présent et préfère ne pas se poser des questions sérieuses du type qui parle de ses sentiments. Il a du mal à vraiment dévoiler ce qu'il pense et préfère souvent trouver des pirouettes pour éviter de répondre quand ça le touche de trop prêt.

Il est volontaire et en général aime bien aider les gens. Il apprécie les compliments mais ça le gène profondément alors il tend à banaliser ses actions et les diminuer ne sachant pas vraiment comment les accepter.

Il ne sait pas s'il veut vraiment devenir un héros mais il le fait un peu parce que c'est ce qu'on attend de lui.
BIOGRAPHIE
Comment définir une vie banale à notre époque ? Et bien si vous ne savez pas, vous leur expliquez simplement la mienne.

Je ne pense pas être une personne d’une importance incommensurable pour le monde. Je ne suis pas le fils d’un héros ou de quelqu’un de connu, je ne suis pas célèbre pour quelque raison que ce soit, je suis juste quelqu’un de normal. Je n’ai pas de rêve extraordinaire ou une ambition démesurée, je n’ai pas spécialement envie de faire le bien ou de détruire le monde.

Ma mère Maiko, est une personne un peu ronde, toujours joviale et institutrice maternelle. Son alter ? Créer des bulles de savon de toutes les formes et de toutes les couleurs et de pouvoir les contrôler. Un alter banal et sans intérêt ? Oui sans doute pour la plupart des gens, mais elle, elle crée des histoires avec ses bulles, elle amuse les enfants. Tous les jours, elle se sert de son alter et elle apporte de la joie.

Alors quelle est la vraie valeur d’un alter ? Personnellement je pense que c’est suivant l’importance qu’on lui accorde. Si pour toi, ton alter est extraordinaire, qui sont-ils ces autres pour dire le contraire ? Ma mère, elle ne s’est jamais laissée dire et elle fait un métier qu’elle aime. J’aimerai pouvoir trouver ma voie comme elle. D’être certain de prendre le bon chemin et de ne pas avoir de regrets.

Mon père, Genkishi, lui, est médecin. Médecin mais il ne travaille pas dans un hôpital, il est « sur le terrain » comme on dit. En fait il fait partie de la Protection Civile.  En gros ? C’est un service de secours fédéral qui vient en aide à la population lors de catastrophes et il ne faut pas se mentir, de nos jours énormément de ses interventions ont lieu à cause de Vilains. Il a un alter qui l’aide aussi beaucoup dans son travail, il est capable de créer des boucliers de toute forme et de toute taille. Il n’y a pas à dire, ça peut vraiment servir. Genre pour empêcher une attaque sur un citoyen lambda ou pour empêcher une explosion par exemple. Beaucoup disent qu’avec son pouvoir, il aurait pu devenir un héros. Pour moi, il l’est déjà même si techniquement, il ne s’attaque pas directement aux Vilains. Lui il voulait aider les gens d’une autre manière, c’est pour ça qu’il est devenu médecin. Je sais que beaucoup de gens lui ont dit que c’était du gâchis de son talent mais… il l’utilise son alter, et c’est pour aider la population, alors…pourquoi ne lui fout-on pas la paix ? En tout cas dans son travail il est très apprécié et il en a déjà sauvé des tas, des vies.

Et moi ? Et bien je m’appelle Ryuu et j’ai 18 ans. Je suis en dernière année de Yuei et… comment dire ? Je suis presque là par hasard. Enfin c’est bizarre de dire cela de la meilleure école « faiseuse » de héros qui existe au Japon, mais c’est un peu le cas pour moi. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, mon alter pouvait être celui d’un héros alors je crois que j’ai juste suivi le mouvement et que j’ai passé le concours sans véritable conviction. A vrai dire je ne savais pas où postuler et j’ai rempli un dossier de candidature pour les trois écoles les plus proches de chez moi… et deux dans des villes beaucoup plus éloignées, juste pour avoir une vie un peu plus indépendante et peut-être aussi parce que de temps en temps ça clashait sévère avec mon père et que je me disais que ce serait peut-être plus facile pour moi en kot (= logement étudiant).

Et croyez-le où non, on est pas obligé de passer devant un jury oral pour entrer à Yuei, et donc je n’ai pas eu à défendre le pourquoi je voulais vraiment y entrer. Sérieusement ? Je crois que j’aurai eu du mal. Le « parce que vous avez un internat et que l’école est réputée », c’était un peu léger il faut dire. Je sais que pour beaucoup, c’est un rêve de devenir héros, moi c’est juste parce que je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie et que je me dis juste pourquoi pas. Je crois que je serais considéré comme un extraterrestre dans ma classe si je disais ça…
Enfin, pas eu besoin d’expliquer comme je disais. Pour eux, un examen écrit de connaissances et un test de capacité, c’était bon. Et … de capacités ? J’étais loin d’en être dépourvu.

Comme c’est souvent le cas en fait, mon alter, c’est un peu le mélange de celui de mes deux parents. Je devais avoir quatre ans quant je l’ai découvert.

Comme un peu tous les enfants, j’imagine, j’ai essayé de faire comme maman. Mais à la place de créer une bulle de savon à partir du néant, j’ai créé effectivement une bulle transparente, sauf qu’elle était molle, touchable, avec une consistance presque moelleuse, rebondissante et surtout incassable. Je peux dire que j’ai passé énormément de temps à m’amuser avec mes balles rebondissantes à la récrée. Normalement on ne peut pas utiliser son alter à l’école, mais… quand on fait genre c’est un jouet, parfois ça passe. Au début, je ne savais pas faire durer longtemps mon pouvoir, cinq minutes tout au plus, puis je me sentais fatigué, comme si mon énergie était drainée ou aspirée en quelque sorte. Puis, au fur et à mesure, j’ai pu faire durer mes créations de plus en plus longtemps. J’ai appris à faire des bulles de toute sorte et de toute taille. Mes bulles boucliers me permettent aussi bien d’isoler une menace à l’intérieur d’elles-mêmes, qu’à l’extérieur. Et la propriété des parois intérieures et extérieures permet de faire rebondir toute attaque physique ou magique sur elles. J’arrive parfois à changer la forme de mes bulles, faire d’autres formes, mais j’avoue que je vais souvent à la facilité. Le rond c’est pratique, facile et naturel, j’aime bien. Parfois j’avoue, je les utilise comme transport. Je trouve ça vraiment fun.

On appelle mon alter Bubble Shield… et j’avoue, je n’avais aucune idée de nom de héros pour moi. Alors, quand on nous a demandé de nous en trouver un en première année à Yuei … Je me suis dit que comme nom ça sonnait bien et je l’ai choisi même si j’avoue que la plupart du temps les gens m’appellent juste Bubble comme qu’en on est en situation par exemple. Quand on a besoin de toi quelque part ou qu’il y a du danger, en général on fait au plus court, on commence pas à te sortir tout ton pédigrée.

Généralement on me reconnait à la couleur de mes cheveux et au masque que je porte. Perso je trouve qu’il me correspond bien et puis… j’adore rebondir.

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Img_2410

Et quand je dis que j’adore rebondir, ce n’est pas seulement physiquement. J’adore rebondir sur toutes les phrases, les mots qu’on me dit. Mon esprit file à mille à l'heure et fais parfois des liens que seul moi peut comprendre. Reste à expliquer ensuite aux gens comment j’en suis arrivé là et parfois c’est pas triste. Mais que voulez-vous ? On se refait pas. Je suis aussi taquin, j'aime rire et m'amuser. Est-ce que je suis prêt à devenir un héros ? Je ne sais pas trop à vrai dire mais vu que je suis en dernière année, j'imagine que c'est mon Destin ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ipiutiminelle
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par sa fondatrice  cat
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'y reviens donc... j'aime bien  I love you
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que la vie IRL me le permettra Smile Texte ici


Dernière édition par Ryuu Saitō le Ven 3 Fév - 17:26, édité 1 fois
Ryuu Saitō
Ryuu Saitō
Bubble Shield

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2023
Localisation : Yuei
Emploi/loisirs : Etudiant - Terminale A ~ filière Héroïque
Humeur : Taquine

Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Empty Re: Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

Message par Seiya Shinso Ven 3 Fév - 17:14

Welcome back hun" Smile
Seiya Shinso
Seiya Shinso
Beetlejuice

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2022

https://mha-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Empty Re: Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

Message par Ryuu Saitō Ven 3 Fév - 17:27

Merci beaucoup ^^ toujours étonnée par la rapidité de la validation I love you J'ai hâte de partir à l'aventure avec cette nouvelle tête Smile
Ryuu Saitō
Ryuu Saitō
Bubble Shield

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2023
Localisation : Yuei
Emploi/loisirs : Etudiant - Terminale A ~ filière Héroïque
Humeur : Taquine

Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Empty Re: Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

Message par Seiya Shinso Ven 3 Fév - 17:30

Quand tu veux o/*
Seiya Shinso
Seiya Shinso
Beetlejuice

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2022

https://mha-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre Empty Re: Ryuu Saitō ☯ Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum